Règles du serveur MythiSCP

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Règles du serveur MythiSCP

Message par Lecerf le Mar 31 Jan - 4:00

Règles Citoyen :
1 - Pas le droit de pénétrer dans la fondation
2 - Pas le droit au armes
3 - Vous pouvez acheter votre licence IDC ou F.I.M a un formateur.
4 - Vous ne pouvez RP, tant que vous ne gêner pas le Roleplay des autres métiers.
5 - Respecter ces règles.



Règles Armurier :
1 - Vous pouvez vendre aux IDC comme au membre de la FONDATION
2 - Vous ne sortez pas de votre magasin sauf pour livraison de plus de 2000e
3 - Vous ne vendez pas de lockpick au membre de la fondation.
4 - Vous ne pouvez pas vous faire plus de 500 de bénéfice.
5 - Respecter ces règles



Règles Directeur :
1 - Interdiction au armes lourdes
2 - Vous ne donner pas d'ordre aux membre de la sécurité
3 - Vous pouvez ordonner une évacuation général
4 - Vous DEVEZ donner votre autorisation sur les scp comme 106, 682, 60-Alpha
5 - Respecter ces règles


Règles Garde du corp du directeur :
1 - Vous ne protocoler pas
2 - Vous tuez qu'en cas d'extreme défense pour le directeur
3 - Votre vie passe après celle du directeur
4 - En l'absence de directeur vous pouvez patrouiller et controler les membres de la fondation
5 - Vous etes constament avec le directeur.



Règles Classe D : 
1 - Respecter le FearRP.
2 - Vous devez être maximum 2 par cellule. 
3 - Vous ne connaissez pas les SCP
4 - Votre nom RP doit être valide. Ex : D2314 , D4856 , D2934
5 - Vous n'avez pas le droit au grosse insulte.




Règles Médecin
1 - Vous ne travailler pas pour les idc
2 - Vous ne soigner pas les SCP
3 - Vous échanger vos soins gratuitement
4 - Vous n'avez pas le droit au armes
5 - Respecter ces règles




Règles Recrue :

1 - Vous n'avez pas le droit au coup létaux.
2 - Vous n'avez pas le droit de tuer un classe D. (Sauf si il est armé)
3 - Vous n'avez pas le droit de tirer avec votre arme, Sauf en qu'a d’extrême défense.
5 - Toute communication avec les classes D doit être limiter.
6 - Vous ne rentrer pas dans les cellules des classes D
7 - Vous équiper votre pars-balle et votre casque en rentrant chez les classes D.




Règles Agent du DSI :
1 - Vous avez le droit au protocole.
2 - Vous ne connaisser pas les SCP KETER

3 - Vous n'avez pas l'autorisation d'allez a la gate A

4 - Vous n'avez pas le droit au armes autre que MP5

5 - Respecter ces règles






Règles UIT :


1 - Vous être prêt a intervenir en cas de dé-confinement. Rester en communication permanente.

2 - Vous connaisser les KETER.

3- Vous avez le droit aux armes lourdes

4 - Vous ne donner pas d'ordre au membres de la branches scientifique.

10 - En cas de brèches général, vous vous occuper d'évacuer les membres du personnel important.



Règles Agent Anti-Emeute : 

1- Vous êtes juste des UIT spécialisé en émeute.

2 - Vous ne conaisser pas les IDCs

3- Vous n'allez pas a la GATE A

4- Vous n’êtes pas les supérieurs des UITs.

5 - Vous avez le droit aux armes lourdes

6 - Vous éviter au max le protocole.

7 - Vous n'avez pas de commandant.



Règles F.I.M
1 - Vous n'allez pas dans le hangar IDC.
2 - Vous ne dépasser pas le tunnel sauf pour allez acheter votre arme, prise d'otage et assault.
3 - Vous avez accès a tout type d'armes.
4 - Vous obeisser au CMD FIM avant le CMD SITE
5 - Respecter ces règles


Règles Commandant F.I.M et Commandant du Site.
1 - Vous dirigez vos hommes
2 - Vous dirigez les assaults. 
3 - Vous ne donner pas d'ordres aux scientifiques.
4 - Vous dirigez les reconfinements
5 - Respecter ces règles










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